Posts Récents

Résidence avec l'Ensemble In(dé)fini au SOMA (Marseille)

Du 01 au 04 octobre prochain, j'ai le grand plaisir de débuter notre première résidence de création avec l'Ensemble In(dé)fini au SOMA (Cours Julien, Marseille).

Le travail sera restitué lors d'un concert le Mardi 04 octobre, dans la salle du haut, à 20H00.


INFORMATIONS du CONCERT :


>> MARDI 4 OCTOBRE 2022 : "LES RENCONTRES AU SOMA #1"

Concert de sortie de résidence de création au SOMA (01-04 Octobre) P.A.F : 5€ (minimum conseillé)

Le concert aura lieu dans la salle du 1er étage. Ouverture de la porte et de la billetterie à 20h (qui fermera juste avant 21h) Diffusion sonore discrète pour nous accompagner jusqu'au concert à 21h (pile)- durée 1h sans interruption. Assurez-vous donc de bien arriver avant 21h pour pouvoir assister au concert !

LES RENCONTRES AU SOMA est une série proposée par l'Ensemble In(dé)fini et Soma. Suite à ce évènement #1 qui présentera l'E.I, celui-ci invitera des musiciens-compositeurs (improvisateurs et interprètes) et artistes internationaux dans le cadre de résidences à créer ensemble des pièces musicales ou pluridisciplinaires.

Qu'est ce que l'Ensemble In(dé)fini ?


ENSEMBLE IN(DE)FINI :

SARAH PROCISSI (oud acoustique & électrique, effets) / HELOÏSE FRANCESCONI (synthétiseur modulaire, guitare électrique, voix) / HERVE BOGHOSSIAN (guitare acoustique & électrique, feedback) :

Un ensemble de compositeurs-musiciens, un terrain d’experimentation et de création ouvert aux nouvelles collaborations (et possibles nouveaux membres) avec d’autres compositeurs-musiciens internationaux, mais aussi possiblement des improvisateurs, des musiciens interprètes et par ailleurs des artistes d’autres disciplines comme la danse, cinéma/vidéo, arts plastiques, poésie... au gré des envies de ses membres.



+ HELOÏSE FRANCESCONI est compositrice et musicienne (guitare électrique, synthétiseur modulaire, voix).

Depuis plusieurs années elle s'investit dans la scène expérimentale. Elle collabore avec des artistes du milieu musical, littéraire, plastique. Elle a co-fondé les groupes Toru (trio noise rock), HHH (trio ambient) et Beatum Teckels (théâtre musical). https://francesconiheloise.com/


+ HERVE BOGHOSSIAN est compositeur et musicien (guitares, feedback & électronique), actif depuis de nombreuses années sur les diverses scènes de musique expérimentale (Europe, USA & Japon), publiant plusieurs albums solos & en collaboration avec David Grubbs, John Tilbury, Tetuzi Akiyama ou en groupe (Plateformes, Harsh…) sur des labels internationaux tel que Raster-Noton (All), Confront Rec (Ang), Tour de Bras(Can)… Depuis 2018, en solo, il se consacre principalement à une série de longues compositions pour guitare acoustique.

https://rvbmusiclabel.bandcamp.com/


+

SARAH PROCISSI est une compositrice électroacoustique et joueuse de oud basée à Marseille. Formée à la musique orientale, maîtrisant les codes traditionnels, elle s’aventure volontiers sur les chemins de traverse, utilisant le oud comme timbre, objet sonore, caisse de résonance. Elle est active dans les projets CLAMEURS, ZOÏ et le duo Sarah Procissi & Julie Lobato.

http://www.sarahprocissi.com

Archives