top of page
Posts Récents

Résidence au GMEM

image © gmem

Je serai en résidence au gmem-CNCM-marseille dans le cadre de la création "Ma vie rêvée"avec la Cie humaine :


> Du 26 au 30 novembre 2020

> Du 18 au 22 décembre 2020


L'objectif de cette résidence sera de réaliser la bande-son finale du spectacle : repenser et restructurer une musique live vers un format fixé. Ce temps de travail, réalisé dans les espaces du gmem, permettra d'évoluer dans des conditions idéales : studios professionnels, matériel d'enregistrement, oreille extérieure et soutien artistique de l'équipe du gmem.

Enfin, la bande-son sera l'objet d'une restitution à la fin de la première session. La représentation sera privée et pour un nombre limité de professionnels du domaine.


Me faisant une joie de vous partager prochainement la bande-son finalisée !


production Compagnie Humaine > en collaboration avec la Maison d’Arrêt de Grasse & le Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation des Alpes-Maritimes > avec le soutien du Ministère de la Justice, la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires PACA-Corse, le Ministère de la Culture / DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur - Pôle Public et territoires > résidence de création musicale gmem-CNCM-marseille > cette création a bénéficié du soutien de l’IDEX UCAJ.E.D.I UNIVERSITÉ CÔTE D’AZUR > avec les détenus de la Maison d’Arrêt de Grasse Bourse de Soutien à la création jeunes diplômé.e.s UCArts 2020 pour Sarah Procissi



Kommentarer


Archives
bottom of page